J’étais très heureuse d’accueillir ce mercredi à Argenteuil cet après-midi la ministre en charge des affaires européennes Amélie de Montchalin et la candidate Renaissance Chrysoula Zacharopouliou.
Echanges avec les Argenteuillais et des commerçants du centre-ville
L’opportunité d’échanger avec les Argenteuillais et de rencontrer plusieurs commerçants du centre-ville pour parler de l’Europe du concret, celle qui intéresse les citoyens !
Au coeur de nos discussions, les enjeux des élections du 26 mai prochain : ces élections vont changer l’Europe, il est important que les Argenteuillais et les Bezonnais expriment leur voix !
J’étais très heureuse de pouvoir une fois encore avoir cet échange direct et sans filtre avec les commerçants, qui m’ont fait part aussi de leurs attentes et de leurs interrogations, en particulier en ce qui concerne l’alimentation ou les douanes …
L’occasion aussi de faire découvrir le centre ville d’Argenteuil et ses commerces de proximité à la ministre et à la candidate (et de faire goûter les fameux croissants Argenteuillais de la La Maison HeloÏse primés il y a quelques jours 🤤 …)
Le 26 mai il n’y aura qu’un tour !
Le 26 mai il n’y aura qu’un tour et je crois important de tout faire pour construire cette Europe de progrès que nous appelons de nos voeux avec la liste Renaissance.
Il me parait essentiel que nos représentants au Parlement soient des parlementaires engagés, compétents, prêts à défendre les intérêts de la France et de l’Europe. C’est le cas des candidats de la liste Renaissance issus pour beaucoup de la société civile, comme Chrysoula Zacharopoulou présente aujourd’hui : gynécologue spécialiste de l’endométriose, présidente de l’association Info-Endométriose.
Comme toujours, c’était un plaisir d’échanger avec les Argenteuillais, avec les Marcheurs Argenteuil, En Marche toujours aussi engagés dans cette dernière ligne droite ! 🇪🇺
RDV dimanche ! 🇪🇺🇫🇷