Madame, Monsieur,
Je tiens en ces premiers jours de janvier à vous adresser, ainsi qu’à vos proches, mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour l’année 2022.
Nous traversons ensemble une épreuve qui met à rude épreuve notre pays, mais qui souligne aussi la force de ce qui nous unit ainsi que notre résilience collective. Nous pouvons, collectivement, en être fiers.
Mes pensées aujourd’hui se tournent plus particulièrement vers ceux qui nous protègent, nous soignent, et sont à l’oeuvre pour protéger les plus vulnérables dans cette crise qui dure. Ils ont ma pleine reconnaissance et doivent être soutenus.
A l’Assemblée nationale, nous continuons à oeuvrer : débat sur le passe vaccinal, examen du projet de loi sur l’activité indépendante, adoption de la loi 3DS qui comporte des mesures en faveur du logement et de l’accès aux services publics… Je poursuis par ailleurs mon action au sein de la Commission sur l’avenir des contrats de ville et continue d’échanger avec beaucoup d’entre vous.
Vous pouvez compter sur mon plein engagement à vos côtés en cette période difficile. Continuez de prendre soin de vous et des autres.
Sincèrement,
Fiona Lazaar
Députée du Val-d’Oise
Consulter la newsletter en ligne
Pour consulter la newsletter dans son intégralité, cliquez ici.